Recrutement
Donnez de la couleur à votre carrière !
Leader dans la Distribution d’Appareils Electroménagers sur le marché B2B, le Groupe Marocain Umareq est présent sur le Marché Marocain depuis plus de 70 ans. Nous employons à ce jour plus de 70 collaborateurs engagés, disposons d’un réseau de revendeurs certifiés de plus de 200 intervenants ;
Structuré en 4 Branches, et présent sur tous les segments du marché avec une image particulièrement forte, la réussite d’Umareq repose sur son organisation commerciale performante et une capacité d’anticipation.
Pour notre Division Distribution d’Equipement Domestique en pleine expansion, sur laquelle nous sommes historiquement un des leaders au Maroc, nous recherchons un commercial.
Poste
Rattaché au directeur commercial, vous avec pour vocation de développer de façon conséquente le portefeuille de clientèle du réseau traditionnel en menant une prospection active en fonction des objectifs à atteindre.
Vous aurez également à votre charge le suivi du service après vente de vos produits .
Profil
Votre parfaite élocution, vos capacités à argumenter, à conclure et votre enthousiasme sont autant d’atouts qui confirmeront votre réussite au sein de notre équipe.
Vous avez minimum 5 ans d’expérience dans la vente. Idéalement dans la vente de produits électroménagers ou de climatisation.
Votre forte personnalité, votre goût des contacts et votre aptitude à concrétiser votre engagement par des résultats opérationnels probants sauront nous convaincre.
Partageant notre Vision du « Service Client », vous êtes enfin reconnu pour vos excellentes capacités relationnelles et votre esprit de persuasion. Véritable homme de terrain, vous avez la maîtrise des outils informatiques ainsi que l’Arabe et le français.
72ème
Année d’existence
30
Entreprises partenaires au Maroc et à l'étranger
Plus de 300 000
Prestations effectuées avec succès
20 000 M2
Superficie de l’entreprise et annexes
ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE





UMAREQ :
L’Union Marocaine d’équipement, UMAREQ, a plus de 72 ans aujourd’hui. Elle appartenait lors de sa création au groupe Français LAMUR, qui a été institué par décret de Napoléon III.